mercredi 16 mai 2007

Ordures qu'ils sont...


Mercredi 16 Mai, 23h23

Pourquoi ?...mais pourquoi m'emmerdent-ils tous avec leurs réflexions à 2 balles ?
J'arrive ce matin, détendu avec mon air fier habituel, je m'installe à mon bureau, boit un fond de cafetière qu'ils m'ont "généreusement" laissé...ordures...et à peine le temps de planifier ma journée, le défilé commence:
-"euh, je peux partir plus tôt aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec mon banquier
- pourquoi c'est moi qui doit tout faire ?
- l'autre est encore en train de cloper
- pour ce qu'on me paye, je vais pas m'emmerder..."
Connard, c'est moi que tu emmerdes.
Heureusement, demain, c'est l'Ascencion, 4 jours sans voir leur tronches, sans entendre leurs gérémiades, sans avoir à faire l'assistante sociale et à faire l'hypocrite...
Lundi, promis, c'est réunion de service...et ça va flinguer, y'en a qui vont y laisser des plumes...eheheheh, ca va chi............................r !!!!!!!!!!!
Vous qui dirigez des hommes ou des femmes, detestez les, c'est le meilleur moyen de progresser...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit…

Tu m'as l'air bien remonté ! Mets un poster de Twisted Sister dans ton bureau ... ça va les calmer !

Allez Respire ..encore 30 ans et c'est la retraite !
S'il en reste une ...