mardi 15 mai 2007

Bonjour les mécréants


Mercredi 16 mai, 0h13

A mon tour de vous livrer mes humeurs, et elles sont bien souvent très mauvaises...
Vous allez me détester, mais je m'en tape, j'ai la mémoire courte...

Pour vous mettre en appétit, voici ma dernière victime, je lui ai arraché les pattes avant de la glisser dans une bouteille remplie d'un alcool que le dernier des
poivrots ne boirait pas. Le premier paumé qui passe par chez moi se verra offrir un verre de ce délicieux breuvage...ça me rappelle un film, pas vous ?



3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit…

Puisque tu lui as enlevé les pattes ...les as-tu mangées ?

Ce qui ferait de Toi, un habitant d'une contrée ancestrale et fort lointaine, anciennement connue sous le nom de la Gaule ??
Patrie de sans-culotte où j'eusse évolué naguère ...


Mais bon j'dis ça ...J'dis rien ...

ALZHEIMER a dit…

Cuisses de grenouille avec un peu d'ail...humm. Je ne renie pas mes origines gauloises "el ultimo", contrairement à ceux qui fuient le sol qui les ont vu naître...Mais toi, je ne t'en veux pas, car j'ai de précieux souvenirsde toi malgré ma mémoire courte...Euh au fait les sans-culotte, ils feraient mieux d'en mettre, ce moi de Mai est plutôt frais...

El Ultimo Bastardo a dit…

eheh allons allons Mossieur Alzheimer, je ne renie pas mes origines gauloises, je ne sais même pas si j'en ai ! Je ne suis point né en Terre Gauloise et dès le dèpart, je n'ai pas de "françois" du côté maternel
(c'est tchèque et espagnol ...ça commence mal ...) ...mais je conserve malgré cette culture fort intéressante et enrichissante parfois ... ;=P